Florent Beuzelin, à la rencontre du fleuve pour assoir BZ en Normandie

Florent Beuzelin, à la rencontre du fleuve pour assoir BZ en Normandie

Le groupe BZ inaugurera en 2026 l’extension de sa Maison bleue à Rouen et affirme sa légitimité en puisant dans ses racines agricoles et territoriales.

Le groupe BZ, qui inaugurera en 2026 l’extension de sa « Maison bleue » rouennaise, puise dans ses racines terriennes pour affirmer sa légitimité de nouvel entrant sur le domaine portuaire. Son dirigeant, Florent Beuzelin, a su aller à la rencontre du fleuve pour assoir les positions du groupe de négoce normand.

Ses prises de parole sont rares. Florent Beuzelin le revendique volontiers. Une discrétion qui doit probablement beaucoup aux racines rurales d’une famille de cultivateurs de céréales du sud de l’Eure, dont le silo Maison bleue trône désormais sur le quai de Petit-Couronne, en plein cœur du port de Rouen… 

Extrait article Le Journal de l’Axe Seine – 16 décembre 2024

Partager l'article :

À voir aussi

Un premier chargement vers l’Asie de près de 50000 tonnes d’orges, à bord du Panamax Anna G, inaugure la nouvelle campagne chez BZ.
Une matinée sous le signe de la cohésion et de l’immersion pour explorer les projets et les enjeux stratégiques du groupe. Cap sur 2026 !
Le 7 mars, HAROPA PORT et le groupe BZ ont expérimenté avec succès une descente bimarée du navire KAVO ALKYON au port de Rouen.