Florent Beuzelin, à la rencontre du fleuve pour assoir BZ en Normandie

Florent Beuzelin, à la rencontre du fleuve pour assoir BZ en Normandie

Le groupe BZ inaugurera en 2026 l’extension de sa Maison bleue à Rouen et affirme sa légitimité en puisant dans ses racines agricoles et territoriales.

Le groupe BZ, qui inaugurera en 2026 l’extension de sa « Maison bleue » rouennaise, puise dans ses racines terriennes pour affirmer sa légitimité de nouvel entrant sur le domaine portuaire. Son dirigeant, Florent Beuzelin, a su aller à la rencontre du fleuve pour assoir les positions du groupe de négoce normand.

Ses prises de parole sont rares. Florent Beuzelin le revendique volontiers. Une discrétion qui doit probablement beaucoup aux racines rurales d’une famille de cultivateurs de céréales du sud de l’Eure, dont le silo Maison bleue trône désormais sur le quai de Petit-Couronne, en plein cœur du port de Rouen… 

Extrait article Le Journal de l’Axe Seine – 16 décembre 2024

Partager l'article :

À voir aussi

Mis en service à l’été 2024 il dessine avec le portique de déchargement une combinaison multimodale maritime et fluviale puissante.
Le Groupe BZ recrute de nouveaux talents, pour accompagner ses projets d’avenir et son développement. Consultez nos offres.
Une campagne à mettre au rang des rendements les plus faibles de ces quatre dernières décennies et des exportations en repli de 40,2%.