Le Groupe BZ inaugure sa Blue Box Experience

Le Groupe BZ inaugure sa Blue Box Experience

Captation réelle et motion design : plongez dans une expérience immersive au cœur de la vision du Groupe BZ

La Blue Box Experience, c’est une création audiovisuelle engageante conçue pour mettre en scène le déploiement industriel, digital et humain au service de l’ambition du Groupe : connecter durablement les filières agricoles aux marchés internationaux.

Pour y parvenir, l’expérience combine trois ingrédients :

  • captation réelle (le terrain, les gestes, les sites, l’énergie des équipes),
  • imagerie 3D (pour rendre lisibles les espaces, les enchaînements, les flux),
  • motion design (pour clarifier, rythmer et donner de la lecture aux enjeux).

Reportage photo réalisé lors de la présentation de l'expérience immersive produite par neodigital pour le Groupe BZ à Rouen. Un mapping sur trois murs mêlant images réelles, animations 2D et 3D pour illustrer les ambitions et la stratégie du groupe à horizon 2026.

Résultat : un récit visuel qui vous transporte à l’été 2026, au cœur du futur terminal portuaire Maison Bleue, de la puissance de ses outils, de l’efficience de son organisation logistique et des expertises de ses équipes. Une immersion qui donne à voir et à comprendre la vision stratégique du groupe BZ.

Partager l'article :

À voir aussi

Une campagne à mettre au rang des rendements les plus faibles de ces quatre dernières décennies et des exportations en repli de 40,2%.
Un premier chargement vers l’Asie de près de 50000 tonnes d’orges, à bord du Panamax Anna G, inaugure la nouvelle campagne chez BZ.
Une matinée sous le signe de la cohésion et de l’immersion pour explorer les projets et les enjeux stratégiques du groupe. Cap sur 2026 !